Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie,Joie et tristesse
9 octobre 2005

Merci de votre visite

j'ai organisé ce blog en rubriques. Il est pratique d'utiliser le calendrier pour y lire les dernières entrées ou encore choisir dans la rubrique "derniers messages" sur la colonne de droite.

Vous pourrez aussi naviguer en cliquant sur les liens des catégories qui vous permettront d'aller lire :

Le voyage de ma vie 

Mes poèmes personnels 

Psychologie, réflexions et pensées diverses

Mes textes publiés sur Obsolettres

Au fil des jours, je vous raconte ma vie, surtout mes douleurs d'amour, mes ressentis, et comment je m'en suis sortie. Bien sur je raconterai aussi mes joies, mes espoirs. J'espère que vous n'hésitez pas à me laisser vos commentaires.

Si vous désirez lire ce blog entièrement dans l'ordre chronologique des entrées, vous cliquerez sur "page suivante" au bas de celle-ci.

Bonne lecture et j'espère vous revoir ici bientôt

Josie...Gourmande

Publicité
Commentaires
Publicité
Ma vie,Joie et tristesse
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité