Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie,Joie et tristesse
26 octobre 2005

Poupée Vaudou

Voilà bien longtemps que je suis là,

Je m’ennuie, je suis seule alors je rêve encore.

Posée sur ce coussin qui sert de matelas

J’imagine le prince qui changera mon sort.

Il viendra un beau jour, il me fera la cour

Caressera mon corps, sortira mes aiguilles

Rendra douces mes nuits, ensoleillés mes jours.

Je suis poupée vaudou je serai jolie fille.

Où es tu mon beau prince ? Quand viendras tu me voir ?

Lorsque tu poseras tes lèvres sur les miennes

Les sorcières à jamais perdront tous leurs pouvoirs

Et mon corps de chiffon sera corps de sirène

Avec un doux baiser je changerai le monde

Et les poupées vaudou pour le bien serviront

Les fées se donneront la main pour une ronde

Je serai libérée et nous nous aimerons.

Gourmande.

Publicité
Commentaires
G
Personnellement je n'y crois pas non plus. je pense que si on trouve une poupée vaudou devant sa porte on doit inconsciement, "attirer" les ennuis ou encore attribuer tous nos malheurs au mauvais sort.<br /> Il faut bien reconnaitre que souvent on a bien des déboires et que cela ne signifie pas pour autant qu'on ait été envouté.
Répondre
C
Un ami, vivant en Martinique, m'avait dit qu'un sort lui avait été jeté par une personne de son village. Il avait trouvé une poupée vaudoux devant sa porte. Il est vrai qu'il lui est arrivé des choses assez surprenantes mais j'ai quand même du mal à croirent en ces choses ;-)
Répondre
Publicité
Ma vie,Joie et tristesse
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité