Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie,Joie et tristesse
9 novembre 2005

Absence

Ce soir tu n’es pas là, mais je te sens tout près

Tu es là dans mon cœur, tu occupes mes pensées

Je peux fermer les yeux et là t’imaginer

Même sentir tes mains sur mon corps se poser

Notre amour est si grand que même loin de toi

Je t’ai à mes côtés j’entends aussi ta voix

Tu es au fond de moi, tu coules dans mes veines

La distance n’est rien, l’amour à toi m’enchaîne

Tu vois quand je suis seule tu es auprès de moi

Je voudrais moi aussi, faire partie de toi

Partager les moments que tu passes sans moi

Combler ta solitude, que tu me sentes là

Ecoute donc ton cœur, alimente ta flamme

Au bout de l’arc en ciel est suspendu mon âme

Tu as tout mon amour et garde donc la foi

Encore quelques jours, je serai près de toi.

Gourmande

Publicité
Commentaires
Publicité
Ma vie,Joie et tristesse
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité