Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie,Joie et tristesse
15 décembre 2005

j'attends vos commentaires

Je dois dire merci à Google qui m'envoie chaque jours des dizaines de visiteurs sur ce blog.

je suis surprise du nombre de personnes arrivent ici avec les mots clés tel que :

tristesse

déception amoureuse,

infidélité

trahison

poème sur la tristesse

déception amoureuse

déception de ma vie

je souffre

souffrance de l'amour

etc...

Ah, l'amour fait souvent souffrir n'est-ce pas ?

Cependant je m'adresse à toutes ces personnes qui vivent leur détresse et je les invite à ne pas hésitez à me laisser leur commentaire, où encore à m'écrire sur mon mail si elles le désirent. Je pense que pour avoir vécu ces expériences je pourrais peut-être leur apporter au moins une écoute (lecture) attentive et qui sait peut-être un petit conseil.

Alors lancez vous, surtout vous les fidèles qui revenez souvent, laissez sortir votre peine, n'hésitez surtout pas.

Et courage, on s'en sort, c'est très dur, mais on arrive à retrouver la lumière.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, depuis quelques semaines j'ai envie de parler à quelqu'un. Le 7 juillet précisemment, mon mari avait enlevé son alliance car il voulait quitter le domicile conjugual et tenez vous bien vous savez pourquoi? Parce qu'il en a marre que je lève souvent la voix avec mon fils qui aura bientôt 10 ans. Il est vrai que je suis une maman qui aime bien quand les devoirs sont fait proprement et qu'il ramène de bonnes notes. Sur ce, je lui ai fait la promesse de ne plus gueuler avec mon fils mais qu'il reste. Depuis ça allait mieux , seulement voilà je lui demande plusieurs fois de remettre son alliance et me répond qu'il la mettra avant notre départ en vacances c'est à dire le 04 aout. Hier soir, nous avons voulu aller au restaurant et une fois de plus je lui ai demandé de mettre son alliance au moins juste le temps du restaurant et là il m'a répondu qu'on allait plus au resto. On a donc mangé à la maison avec les enfants et depuis recommence à se comporter comme notre dernière dispute. Ne me parle plus, va tout le temps à l'ordinateur. Et ce matin en le réveillant il m'a répondu toi et ta bague allez vous faire foutre. Je ne sais plus quoi faire. Qu'en pensez vous? Donnez moi des conseils. Merci beaucoup car depuis plusieurs semaines je déprime. Je ne mérite pas ça
Répondre
I
Tiens c'est marrant ça, j'étais justement en train de collecter les mots-clé qui a mènent sur mon site et ils sont du même genre... quoique moins douloureux.<br /> <br /> Mais pas plus que chez toi je n'ai de commentaires...
Répondre
Publicité
Ma vie,Joie et tristesse
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité