Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie,Joie et tristesse
5 février 2006

5000 visites........

Ce soir après 119 jours d'existance, mon blog vient d'atteindre les 5000 visites, à 22H 09 exactement c'est un lecteur de Toulouse.

Ceci fait une moyenne de 42 visites par jour, mais bien entendu parce qu'au début ce blog n'était pas très lu. Aujourd'hui j'ai plus ou moins 185 visites par jour. Résultat qui m'incite à écrire plus souvent d'autant plus que nombreux sont ceux qui restent fidèles à mes écrits.

Je vous remercie donc d'être si nombreux à me lire et me revenir me rendre visite ici.

Bises amicales à tous.

Publicité
Commentaires
N
Félicitations pour une telle affluence. Ne jamais s'arrêter... =)
Répondre
L
Bravo donc pour ces résultats, qui semblent confirmer la qualité de ton blog...<br /> que je reviendrai visiter un peu mieux à l'avenir...
Répondre
Publicité
Ma vie,Joie et tristesse
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité