Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie,Joie et tristesse
6 février 2006

Amitiés virtuelles.

Je me réjouie de vos commentaires. A vrai dire je me sentais un peu seule ici.

Alors ce soir je réfléchissais un peu.

La Blogsphère

est grande, mais je constate que nous sommes finalement un petit groupe à nous lire les uns les autres, et que ce groupe s'agrandit comme ça, au travers des lectures que je lis sur d'autres blogs je pointe sur des liens qui sont dans vos blogs et je découvre d'autres personnalités.

Je ne laisse pas toujours des commentaires moi non plus. Souvent j'en ai envie pourtant, mais je ne sais pas si je vais trouver les mots justes.

Alors je profite ici pour dire à Coumarine par exemple, qu'il est rare que je lui laisse un commentaire, elle m'intimide un peu, elle écrit trop bien, je me sens petite à côté d'elle.

Idem pour Alainx.

Pour Cassymary, j'aime beaucoup sa personnalité, elle me parait être une personne qui donne beaucoup, je la lis régulièrement, j'aime ce qu'elle écrit. Pour Tristana, c'est autre chose, je ressens en la lisant des souffrances que j'ai bien connue, je suis donc un peu plus loquace avec elle. Je souhaite qu'elle s'en sorte et qu'elle trouve le bonheur. Pour l'idéaliste, c'est autre chose, nous sommes très bavard tous les deux, je m'aventure à lui laisser des longs commentaires. Il y a aussi Pralinette, elle me rend jalouse avec ses commentaires ;-), c'est pas juste elle en a au moins 30 ou 40 par jour. C'est sur elle doit avoir un truc…son charisme sans doute. Ilescook, et bien c'est pareil, je vais voir son blog, mais souvent je n'ai pas les mots qu'il faut, je me sens gauche. Il y en a plein d'autres que je visite moins souvent, mais que j'apprécie tout autant Nathanael, Valclair. Vicenso que j'ai découvert récemment, tout comme argilerouge etc…

Alors j'aime bien ce cercle qui peu à peu s'agrandit, des "liens" qui se tissent. Merci à tous.

Publicité
Commentaires
G
Oui vraiment vos commentaires me touchent beaucoup, je me sens super bien avec vous.<br /> <br /> Cassymary, beaucoup d'entre nous ne sont pas bien anciens dans la blogspère non plus, mais il faut bien un début non ?<br /> <br /> Pralinette, avec un pseudo pareil, tu attises ma gourmandise en plus si ton blog est un blog confiture pas étonnant que j'aime venir te lire.<br /> <br /> Coumarine, je te fais une promesse,je te laisserai des comm. je range mes complexes.<br /> <br /> Tristana, comme tu dis c'est l'intimité à distance. J'aime bien ces amitiés qui se lient grâce à nos blog.<br /> <br /> Alors il nous reste à organiser cette bouffe et on aura plein de chose à se dire.<br /> Sincèrement bises à tous et toutes merci d'être là.
Répondre
C
Bonjour Gourmande<br /> Toi tu m'impressionnes par tes analyses fines sur la nature humaine<br /> Je reste encore marquée par l'article SENSATIONNEL que tu as écrit sur la sexualité féminine<br /> Article que tout homme devrait lire<br /> Tu vois quand tu dis que tu ne laisses pas de commentaire chez moi parce que j'écris TROP bien...ben cela me chagrine un peu.<br /> C'est un peu comme si "on" me lachait<br /> Parce que quend j'écris TROP bien comme tu dis, c'est que j'ai comme qui dirait quelque chose qui va moins bien dans ma vie, quelque chose qui me fait mal.. mon écriture TROP bien me fait du bien alors...sinom j'écris normalementn, comme ici ce soir<br /> Oui je suis d'accord pour la bouffe tous ensemble, ce serait génial!!!
Répondre
C
c'est avec un grand étonnement mais aussi beaucoup de tendresse ( oui c'est ce mot qui me vient en lisant ton entrée), que je lis mon pseudo sur ton blog.Je suis novice dans la blogosphère et j'avoue que lorsqu'on se lance dans un "blog" c'est d'abord et avant tout pour trouver un écho à ce qu'on écrit. De même lorsque je vais lire, comme toi au hasard des blogs, c'est pour découvrir des personalités qui me touchent et souvent, comme vous tous, je lis sans"oser" apposer un commentaire parce que je ne trouve pas les mots qu'il faut. Pour finir, je dirais pour te consoler que la qualité prime sur la quantité, donc pas de soucis pour toi si tu as peu de commentaires.
Répondre
P
Ah mais tu sais, il paraît que mon blog est un "blog confiture" !! à cause des échanges nombreux et des bisous ! Mais moi j'aime bien tout ça, je trouve que c'est convivial et sympathique. Pour la bouffe, je suis ok aussi ;-)
Répondre
G
Bonjour l'idéaliste, ça te surprend ? c'est pourtant pas un secret vous êtes tous dans mes liens, donc je vous lis et je vous apprecie.<br /> Je pense en effet qu'on est un groupe de fidèles, ou qui se fidèlise, je trouve ça super.<br /> Pour la bouffe, moi, c'est quand tu veux. Tu sais j'y pensais ce serait sympa qu'un jour on se retrouve tous ensemble.
Répondre
Publicité
Ma vie,Joie et tristesse
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité