Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie,Joie et tristesse
19 février 2006

Matins calins

Bien qu'il soit interdit par la belle morale

Qu'une femme emploie, ces mots que l'on dit sales

Je viens ici te dire que parfois ces mots là

Font naître dans ma tête des scènes "érotica"

Peut-être le sais-tu, je t'observe parfois

Lorsque je me réveille juste un peu avant toi

J'aime alors regarder ta verge bien gonflée

Qui attire ma main qui veut la caresser

Mais je ne touche pas, juste je la regarde

Car bien sur je ne veux pas t'éveiller par mégarde

Alors devant ta verge dressée et orgueilleuse

Je m'en vais fantasmer d'images merveilleuses

J'imagine tes doigts approcher mon pubis

Et déjà ces idées gonflent mon clitoris

Je laisse alors aller ces mains qui t'appartiennent

Glisser et pénétrer ma cavité pelvienne

Mon sexe est entre ouvert et mes lèvres chatouillent

Mon sexe veut ton sexe le sentir qui me fouille

Mais tu es endormi près de moi dans ce lit

Je n'ai que ces fantasmes que bien sur je poursuis

Un désir de ta langue qui vient là me lécher

Dans mon intimité et jusqu'au périnée

Elle frôle doucement ce petit coin caché

Où ton gland si souvent aime venir loger.

J'ai un réel plaisir que d'être ton esclave

Que tu prennes mon corps comme ton point d'enclave

Je te laisse guider mon corps sans résistance

Tu fais ce que tu veux, tu mènes alors la danse.

Tes doigts viennent frôler mon orifice chaud

Cette masturbation est pour moi un cadeau

Je regarde toujours ton sexe bien bandé

Avec une envie folle d'aller le déguster.

Tant pis si je te sors soudain de ton sommeil

Mais ce fruit du pécher, il n'y a rien de pareil

Je viens tout doucement là sur tes testicules

Glisser ma langue chaude qui sur eux déambule.

Tout aussi lentement je monte vers ta verge

Qui brille de salive, j'arrive sur les berges

Engloutissant ton gland dans ma gorge profonde

Je sens mouiller mon sexe que le plaisir inonde.

Mes caresses sont douces et toi tu dors toujours

Je m'enfourche sur toi, je veux faire l'amour.

Tu ouvres alors les yeux et là c'est merveilleux

Tes gestes et tes mots me font aller aux cieux.

Josie

posté le 25/4/06

Publicité
Commentaires
J
En cette période de pudibonderie..ton poéme est un océan de fraîcheur,de justesse dans les mots,d'exactitude de la relation homme -femme!merci à toi en espérant d'autres cadeaux.jp
Répondre
P
Pouvoir décrire ainsi un réveil n'a rien d'offusquant bien au contraire.
Répondre
L
je trouve super ce que tu ecris et les gens offusqués non qu'a jamais ce levé bravo
Répondre
P
Vous m'avez exite , Je veux allez au toilet<br /> ;-)
Répondre
M
j'ai 13 ans je suis hendicapee<br /> j'ai un lour passer . je ne vie pas avec mais parents! je suis en famille d'acceuil.<br /> sa ma beaucouq touchervotre poeme.<br /> melodie1700
Répondre
Publicité
Ma vie,Joie et tristesse
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité