Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie,Joie et tristesse
3 mars 2006

Escapade hors blogphère…

J'avais eu une conversation téléphonique il y a quelques temps avec une amie bloggueuse que je trouvais, et trouve toujours, bien sympathique, mais nous n'avons pas encore eu l'occasion de nous voir

J'ai écrit mon petit texte de déprime hier matin, je m'étais levée d'une humeur tristounette.

Dans la matinée j'ai reçu un appel téléphonique d'un ami de la bloggphère, nous avons beaucoup de points communs et nous apprécions nos échanges qui sont parfois bien longs et profonds.

Hier matin donc nous avons papoté pendant… je ne sais plus, mais bien plus d'une heure. Je crois que cela nous a fait du bien à tous les deux. Nous nous étions rencontrés il y a peu. Nous avions la sensation de nous connaître et notre rencontre fut aussi bien remplie d'échanges, les heures que nous avons passés ensemble ce jour là nous ont parues trop courtes. Il faut dire que nous avions de l'entrainement. Les similitudes dans nos vies nous ont permises nous sentir en confiance et de nous aider mutuellement en échangeant de longs mails.

Cet ami bloggeur est la copie presque conforme de mon homme, Oui oui !!! ils sont même nés le même jour de la même année, amusant non ? C'est en découvrant son blog que j'ai pris contact avec lui et qu'il est née une belle amitié. Il m'aide beaucoup à comprendre mon homme, ils pensent et réagissent souvent de la même manière aux situations.

Ma journée d'hier c'est alors transformée, je suis passée de la tristesse à la bonne humeur. Les soucis se sont faits plus légers.

Je suis heureuse de constater que les autres contacts "virtuels" que j'ai avec certains d'entre vous soient chaleureux. Une solidarité c'est installée et les amitiés virtuelles sont pour moi importantes.

La France

est mon pays d'origine, mais depuis presque vingt ans je vis sous les tropiques. J'ai retrouvé cette France depuis deux ans, parce que l'homme de ma vie y vit. Depuis ces deux ans j'ai fait des vas et des viens, la vie ici me parait hostile, le climat hivernal me déprime parfois, et la façon de vivre n'a rien à voir avec ce à quoi je suis habituée.

Alors le monde du blog m'a permis de me sentir moins étrangère ici. De nouer des contacts. Grâce à vous je me sens moins seule, vous êtes dans ma vie. J'espère que j'aurais encore l'occasion de rencontrer d'autres personnes, que lorsque je serai de retour dans mon pays, vous resterez pour moi ce lien qui relie deux continents.

Aujourd'hui je vous offre à tous un grand sourire affectueux.

Publicité
Commentaires
P
Bon courage pour tout, les beaux jours vont revenir ; je ne t'oublie pas.
Répondre
P
Bonjour à vous,il est vrai que cela fait beaucoup de bien de communiquer avec d'autres gens,j'en fait partie,cela remonte le moral,bonne journée à vous.
Répondre
Publicité
Ma vie,Joie et tristesse
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité