Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie,Joie et tristesse
19 juin 2006

Mon week-end.

J'ai passé un super week-end. A la mer, en voilier, entre amis, et bien entendu en compagnie de mon chérie. Le soleil était au rendez –vous, juste ce qu'il fallait, pas trop chaud, avec un brin de brise. La bonne humeur, les fous rires, l'amitié, la tendresse, l'amour, tout y était.

Deux jours de vacances, deux jours de bien-être. Juste un avant goût de la douceur de vivre que je retrouverai j'espère, très bientôt, loin des "agressions" de la vie, dans un havre de paix, un petit paradis perdu. J'avais juste envie de le dire ici. Ça fait du bien.

Publicité
Commentaires
T
Oh oui, ça fait du bien toutes ces parenthèses ensoleillées !
Répondre
Publicité
Ma vie,Joie et tristesse
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité