Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie,Joie et tristesse
28 juin 2006

je me sens utile et ça fait du bien.

Je n'ai pas écrit depuis quelques jours. Enfin, je veux dire je n'ai pas écrit ici, parce que pour écrire, j'ai écrit. Ma boîte à mail se remplie à vue d'œil, et il me faut du temps pour répondre à tous le monde. Beaucoup de personnes n'écrivent pas de commentaire, par pudeur sans doute, ou aussi et certainement, parce que leur histoire est longue à raconter, parce qu'ils se sentent un peu perdu dans les méandres de leur vie relationnelle ou amoureuse. Alors ces personnes s'adressent à moi en direct. Du coup, je rentre dans leur intimité, dans le secret de leur douleurs, et j'attrape leur main, pour la soutenir, pour leur transmettre un peu de ma compassion et j'essaye de les éclairer, de les soulager.

Je viens donc ici remercier toutes ces personnes qui dans l'ombre, en me demandant de l'aide, des conseils, me font me sentir bien, me sentir utile. Je dis souvent que l'on reçoit beaucoup en donnant, je le confirme, je reçois beaucoup de vous. La confiance que vous me témoignez, me touche. J'ajoute que lorsque je reçois vos mots qui me disent que ce que je vous ai apporté vous a fait du bien, alors c'est pour moi un grand bonheur.

Publicité
Commentaires
J
Et toi tu ne peux pas imaginer combien je suis heureuse d'avoir contribuer modestement á ton changement. J'ai fait ce blog dans ce but, aider les autres á mieux comprendre et se comprendre, alors quand j'ai un petit mot comme celui ci, j'en suis trés heureuse.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Y
merci à toi , tu ne peux pas t'imaginer à quel point, j'ai pu changer grace à toi et surtout à moi même lolol (o^_^o)
Répondre
S
et gourmande, je t'en remercie et t'embrasse.....
Répondre
V
Je trouve certains de tes articles très intéressant mais pour le moment inutile pour moi.<br /> Je ne pense pas que tu pourrais m'aider, et ton attention me touche beaucoup (c'est si rare), c'est vrai que je souffre mais vu dans l'état que je suis tu n'arrivera à me redonner sourrire ou espoir.<br /> merci quand même à bientôt.
Répondre
C
Josie, tout comme toi, j'aime me sentir utile, d'abord parce que je n'aime pas être inutile :o))) et puis cela fait vraiment du bien de savoir que mes mots ou mon soutien ou mon affection ont aidé quelqu'un à se sentir mieux, avancer plus loin, retrouver sa force intérieure... Et cela m'arrive ça et là dans la vie.<br /> <br /> En outre, pour avoir échangé avec toi en privé précisément dans le sens de ton billet plus haut, je mesure très bien et ton aide, et ta compréhension, et ce don de ton temps, de ton attention, de tes connaissances, que tu nous fais.<br /> <br /> Et pour cela je souhaite te dire simplement - merci.
Répondre
Publicité
Ma vie,Joie et tristesse
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité