Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie,Joie et tristesse
8 juillet 2006

Presque en vacances...

Je n'ai pas été très bavarde depuis le 3 juillet, j'ai eu beaucoup de choses à faire et peu de temps pour écrire. J'en profite pour remercier encore tous ce qui m'ont souhaité un bon anniversaire.

Mardi nous avons reçu à la maison une dizaine de couples amis avec lesquels nous avons fêté notre futur départ. Il y avait de l'émotion dans l'air car bien que j'attende le jour J avec impatience, je me suis rendu compte que finalement j'ai passé les trois dernières années ici et que j'y ai donc vécu un petit morceau de vie qui se termine bientôt. Je ne connaissais pas vraiment les personnes présentes, plus ou moins pour certaines, et presque pas pour d'autres, car ce sont plutôt des relations de P. parmi ces personnes il y en a que j'apprécie beaucoup et que j'aurai aimé connaître plus à fond, mais je resterai en contact avec elles et petit à petit je les connaitrais mieux.

Hier au soir, nous avons encore fait la fête. Tous les employés de P étaient présents, comme chaque année à Noel et en début d'été, P organise une fête avec eux. C'était super sympa, surtout que là aussi il y avait un air d'au revoir, puisque c'était la dernière fois que P était présent. Nous avons eut des moments très émouvants, surtout P en fait, puisque ses employés lui on offert un superbe cadeau et surtout le plus touchant, un livre d'or ou chacun a écrit un petit mot d'au revoir. J'ai pu voir combien il était apprécié dans sa boite et combien tous ceux qui ont travaillé avec lui l'apprécient, ça fait vraiment plaisir.

Dans cette soirée je connaissais presque tout le monde puisque je les avais déjà rencontrés aussi lors de fêtes précédentes. Ils ont été aussi super sympa avec moi, et beaucoup m'ont dit leur joie de voir leur patron heureux en couple. Ça aussi c'était touchant.

Je ne veux pas faire l'éloge de P, mais c'est vrai qu'il est un formidable patron et ce qui m'avait surpris lorsque je l'ai connu c'est que tous ses employés le tutoie, en fait ils sont tous comme part d'une grande famille. C'était donc un page dans la vie de P qui se fermait, et nous en avons bien profité puisque nous avons eut droit à un bon repas dans un grand restaurant face à la Loire, suivit d'une animation style casino privé, (où j'ai gagné plein de sous), et nous avons dansé jusqu'à 5 heures du matin. Aujourd'hui j'ai donc un peu la tête dans les nuages, mais ça va bien.

Aujourd'hui aussi nous avons récupéré les enfants et après ce week-end nous partirons mardi matin tôt pour l'Espagne. Trois semaines de vacances qui j'espère seront supers, ensuite je bouclerai les valises pour les grand départ prévu le 9 aout. Alors si je ne viens plus écrire d'ici mardi, vous saurez que je ne vous oublie pas, mais que je travaille dur mon bronzage, afin de ne pas retourner sur mon île blanche comme neige.

Bonnes vacances à vous tous et à bientôt.

Publicité
Commentaires
T
Bon, dis donc, c'est pas tout ça, mais depuis le 8 juillet, il doit être à point là, ton bronzage ! :-)
Répondre
C
Ton post date du 08/07, alors je ne vais pas te souhaiter de bonnes vacances encore que j'espère qu'elles le seront mais un bon retour avec plein de bonnes choses à faire, dire, écrire ;-)<br /> Pour ma part, les vacances hors de mon chez moi sont terminées mais je ne reprends au bureau que le 1er août ...A très bientot ;-)
Répondre
P
bon repos, gourmande.<br /> <br /> prépare bien ton départ. ne laisse derrière toi aucun bagage amer et encombrant. emporte avec toi un petit bout de nous, tu verras, on tient pas trop de place... juste une ou deux lignes, au fond de ton coeur...<br /> <br /> et arrivée dans ton île, tu nous sortiras de temps en temps, histoire qu'on bronze, nous aussi... un peu.<br /> <br /> bises.
Répondre
S
disais le grand poète " Calimero ", c'est pas jussste<br /> <br /> Bonnes Vacances et fais pleins de bêtises.....
Répondre
A
Bonnes vacances à toi, Jolie Dame !<br /> Et moi aussi je pense fort à toi.
Répondre
Publicité
Ma vie,Joie et tristesse
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité