Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie,Joie et tristesse
15 septembre 2006

En vitesse,

Si vous croyez que sur une île il n'y a rien a faire...et bien vous vous trompez ! J'ai pas assez de temps pour faire tout ce que je dois faire et notamment pour venir écrire sur mon blog. De plus cette semaine nous sommes allés au Panama pour la réparation de la pièce qui nous avait joué un mauvais tour lors de notre dernière sortie sur Kouros. La pièce à été réparée et hier Pat l'a installé sur le moteur. Nous espérons donc pouvoir profiter de Kouros très bientôt. Puisque je n'ai pas assez de temps je ne peux pas être très bavarde aujourd'hui, mais pour me faire pardonner je vous mets ici une superbe photo d'une petite iguane qui est venue sans se gêner grignoter mes plantes. La voici :

Iguane

Publicité
Commentaires
G
En guise de salade verte, avec du sel ou sans sel?
Répondre
C
Belle photo, pas courant de rencontrer ce type d'animal par chez moi, ici les lezards sont beaucoup plus commun. Elle a l'air sympa ;-)
Répondre
P
Oui c'est vrai qu'en cliquant on voit assez rapidement mais le bestiau se fond bien dans le paysage ;-) <br /> Moi aussi je pense souvent à toi, demain je passerai à St Etienne pour me rendre à Clermont Ferrand et là j'aurai vraiment une pensée émue pour toi.
Répondre
G
elle est bien cachée, mais il faut cliquer sur la photo pour la voir en grand et là elle est bien visible.
Répondre
P
L'est bien caché l'iguane ! J'ai mis un moment avant de le trouver :o)
Répondre
Publicité
Ma vie,Joie et tristesse
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité