Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie,Joie et tristesse
19 septembre 2006

+ de 20 000 Visiteurs.

j'attendais le 20 000 ème hier au soir, mais finalement je suis allée me coucher, ce matin le chiffre était dépassé...
Je fêterai bientôt 1 an de ce blog le 9 octobre. Je suis contente d'avoir un bon nombre de lecteurs qui passent par ici.
Le 20 000 ème est de Toulouse, envoyé par Google.

Merci à tous et à toutes pour votre visite ici, votre fidélité, et pour certains d'entre vous, de votre amitié.

BLOGSTAT__2_

Publicité
Commentaires
C
C'est pas parce que tu as atteints 20000 visiteurs que tu dois te reposer sur tes lauriers ! ;-)<br /> Du coup plus de messages ?
Répondre
P
ça fait drôle, hein, de voir que 20000 visites ont eu lieu dans un endroit qu'on a créé soi-même, qui parle de nous, de ce qu'on vit, de ce qu'on aime... de ce qu'on est.<br /> <br /> je suis extrèmement heureuse de faire partie de ces 20 000 visiteurs.<br /> <br /> je t'embrasse :)
Répondre
B
Bravo je découvre votre blog aujourd'hui et j'espere moi aussi arriver à 20 000 au bout d'un an!
Répondre
S
j'espère que tout ces visiteurs t'aurons apportée....
Répondre
C
Arfff j'ai oublié de corriger mon pseudo... c'est moi plus haut ;-)) quelle étourdie je fais !!!
Répondre
Publicité
Ma vie,Joie et tristesse
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité