Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie,Joie et tristesse
20 février 2007

Je ricochette...

Voilà ! Je l'ai fait aussi, je me suis inscrite sur Petits cailloux et ricochets. J'ai tout comme Valclair eu bien du mal à me décider si j'allais écrire de ma naissance à 2006 ou bien l'inverse. Et bien finalement je crois que je vais faire les deux. Donc deux billets par semaine. J'aime cette idée parce que  j'ai plein de choses à dire et que cette aventure m'obligera à les écrire. Dans cette façon de faire il arrivera donc un moment où je terminerai mon récit dans une année en milieu de ma vie. Si j'ai bien compté ce sera l'année 1983 puisque j'ai écrit mon premier billet en couvrant de l'année 1955 (année de ma naissance) à 1960.  En effet de mes 5 premières années je n'ai presque pas de souvenirs.

Je ne mettrais pas tous les textes en lignes ici, parce que j'ai déjà raconté certaines choses et ce ne serait que me répéter. J'aime bien cette aventure.

Publicité
Commentaires
L
c'est encore lili07 je voulais vous dire que vos peinture sont yrés jolies je tiens a vou inviter sur mon blog là vous verais je peids aussi<br /> mon adresse blog c'est:http://lili07-lili07.blogspot.com abientot j'espere
Répondre
L
comment dire ça,ben en fait bravo pour ce que vous etes;quand j'ai lu votre blog j'ai eue l'impression de me reconnaitre sur certains points sauf que mon enfance a étée trés violente;
Répondre
C
J'ai demandé à m'inscrire sur ricochet moi aussi. J'attends mon mot de passe. J'ai hâte :o). En tout cas ton idée de prendre ta vie par les 2 bouts est interessante!
Répondre
M
c'est vrai que c'est tentant ...<br /> pour le moment le courage me manque ...<br /> bravo à ceux qui se jettent à leau ! j'admire !
Répondre
Q
Je vous souhaite de bons ricochets, et beaucoup de plaisir à écrire!
Répondre
Publicité
Ma vie,Joie et tristesse
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité