Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie,Joie et tristesse
29 mars 2007

Débordée

Ouf ! Je prends cinqu minutes pour venir vous rassurer, je suis toujours vivante, seuleent j'ai pas une minute à Moi. Quanad je pense que souvent on me demande si je ne m'ennuie pas en vivant sur une île, et bien je peux vous dire que j'ai pas le temps de me poser, et ce depuis plusieurs semaines.
J'ai des tonnes de choses à faire. Je redécore ma maison, je me suis remise à la peinture pour justement changer un peu les tableaux que j'ai. je vais au Panama environ une fois tous les dix jours et j'y passe en général Trois ou Quatre jours en courrant partout pour des achats divers et variés.
J'ai aussi planifié d'agrandir la maison et d'y ajouter une terrasse, ce qui m'occupe aussi pas mal, plans, achat du matériel etc....
De plus et c'est pas commode, internet ne marche pratiquement pas depuis plus d'un mois. Je me connecte didfficilement et la connection n'est pas stable ou alors très lente. j'ai une connection satélite, mais c'est pas le top. heureusement, dans quinze jours il y aura l'ADSL ici et ça devrait résoudre mes problèmes.
Bon je retourne à mes occupations, je dois préparer mes affaires parce que dans une heure je prends l'avionnette pour aller au Panama jusqu'à samedi.

Publicité
Commentaires
S
que la vie a l'aire difficile quant on te lis.....Bisous
Répondre
T
Un petite bise en passant ! Heureuse de te savoir heureuse... :)
Répondre
C
Pffffff! C'est tout? Je reste sur ma faim :o(<br /> Mais je te sens pleine d'entrain, alors j'attendrai patiemment la suite :o)
Répondre
Publicité
Ma vie,Joie et tristesse
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité