Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie,Joie et tristesse
17 avril 2007

Sur les vagues de l'amour.

Voilà déjà quelques temps que je suis de moins en moins présente sur mon blog et même si je vais de temps à autres lire mes bloggueurs préférés, je suis plutôt avare en commentaire.

A vrai dire je me sens un peu en « marge ». Je me réjouis en tout cas de voir que pas mal de ceux que je lis ont l'air bien dans leur vie. On dirait que cette année 2007 est moins tourmentée pour beaucoup d'entre vous.

En ce qui me concerne, le premier mois de cette année à été un peu comme une mise au point. Remettre les pendules à l'heure, et c'était bien, le résultat est très satisfaisant.

 

Pat et moi même avons vécus des moments difficiles, douloureux et chargés de bien de choses négatives durant les quatre précédentes. Il était temps de nous construire main dans la main et de passer à autre chose. De pense à nous.

Je peux dire que depuis fin février, tout va pour le mieux, nous sommes bien ensemble, le temps s'écoule et nous roucoulons. Ici la saison des pluies arrive, mais pas dans nos coeurs où le soleil brille toujours plus fort. Je suis parfois surprise de voir  il est doux de s'aimer et de se laisser aimer, il suffit juste de savoir protéger la bulle dans laquelle nous vivons.
Les ballades en mer, les projets, un regard beaucoup lus optimiste sur l'avenir et nous voilà heureux.

Je n'ai jamais aimé tellement raconter mes soucis du moment, j'avais peur de paraître dans la plainte, je n'aime pas me plaindre. Aujourd'hui je ressens un peu la même chose pour raconter mon bonheur, j'ai un peu peur d'en montrer trop, et d'offenser ceux et celles qui ne vivent pas la même chose. En quelque sorte je me sens pudique pour les sentiments.

Dans moins d'une semaine je serai en France, pour trois semaines, et je me réjouis parce que je vais pouvoir rencontrer quelques amis que j'apprécie particulièrement.

Il nous reste encore quelque petits « conflits » à régler avec quelques personnes, mais je sais à présent que Pat, me tient la main, et qu'il est très attentif à mes ressentis. Je me sens bien, je peux dire que je suis heureuse.

Tout ce que j'espère maintenant c'est de me discipliner un peu plus pour venir plus fréquemment vous raconter les bons moments que je vis ici, comme nos petits voyages qui permettent à Pat de découvrir son pays d'adoption, ou encore les rencontres avec les oiseaux rares, la animaux ou les fleurs exotiques, les différentes tribus indiennes qui peuplent encore le panama etc...

Publicité
Commentaires
S
Toujours en décalage dans les dates... pardon... je continue mes découvertes au fur et à mesure...<br /> Et pourquoi ne pas étaler son bonheur aussi de temps en temps?! Cela ne peut être que positif et je ne vois pas en quoi cela serait choquant... Il pourrait au contraire retentir sur tes lecteurs et montrer que tout espoir n'est jamais perdu... Et puis cela fait toujours plaisir de savoir ceux que l'on aime heureux!<br /> Continue à raconter!...
Répondre
H
Coucou Gourmande, je passe et me réjouis de ton bonheur... bienvenue également au club des futures mamies ! :) Je te souhaite de surfer encore longtemps longtemps sur cette belle vague bleue ! Et surtout ne nous prive pas de tes mots !
Répondre
C
Vraiment très heureuse que tes amours se portent bien. J'avoue que j'ai été attristée par tes derniers message et je découvre celui-ci aujourd'hui. Finalement la vie nous réserve des surprises, des choses qu'on imaginait autrement. Ne soit pas pudique de ton bonheur, il est une nourriture et un espoir pour ceux qui n'en ont pas.
Répondre
P
arf, je découvre ton message avec un tantinet de retard ! j'aurais bien aimé avoir la chance de te rencontrer, ne serait-ce que fugacement ! :))<br /> <br /> très heureuse pour toi, de voir que le temps a assagi vos ressentis houleux, qu'il daigne enfin laisser la part belle au bonheur tout simple d'être deux.<br /> et ne crois jamais que ton bonheur pourrait indisposer tes lecteurs ! si cela devait arriver, c'est qu'ils ne te méritent pas, tout simplement.<br /> qu'ils viennent ici juste pour se conforter, eux. et non pas pour partager. avec toi.<br /> <br /> et merci pour ce que tu as dit chez moi. même si j'ai pas particulièrement l'impression d'avoir fait grand'chose ;))<br /> <br /> bises.
Répondre
J
Voila un merveilleux livre à lire "Conversations avec Dieu" de Neale Donald Walsch. Ca change vraiment la vie.
Répondre
Publicité
Ma vie,Joie et tristesse
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité