Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie,Joie et tristesse
26 août 2007

L'union fait la force, ça paye mieux que les fesses de négresse.

Les fesses de négresse, ça paye pas mal non plus.
Étonnant non comme titre ?  Bon ok, vous allez penser que Josie a pété les plombs !
Et bien je vous rassure. J'allais écrire ce soir un texte, sur le sexe.....oui j'ai besoin de booster un peu mon blog, qui devient désertique ces jours-ci. Alors je voulais faire un texte qui racole.
Donc je suis allée faire un tour sur mes stats, que je regarde rarement, mais de temps à autre tout de même, et pour m'amuser j'ai regardé les stats de l'année en cours.

 

Et bien figurez vous que le 2 mai, j'ai eu l'incroyable nombre de  1386 visites. Et le 3 mai, 945, étonnant non ? Je me demande pourquoi un tel titre a attiré tant de monde.

 

Quand aux « fesses de négresse ». je me suis rendu compte plusieurs fois que cela revenait dans les mots clés. Ma curiosité » a été ce soir un peu aiguisée, et je suis allée cherché sur quel texte j'avais bien pu écrire ça. En fait c'est sur un texte que j'avais écrit pour Obsolettres et que j'avais mis en ligne ici.
Donc voilà, mon inspiration du soir sur un texte qui parle de sexe c'est envolée.
Je remets donc à demain ce que je voulais faire ce jour même.
Demain je regarde mes statistiques de près.....
Affaire à suivre.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Ma vie,Joie et tristesse
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité