Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie,Joie et tristesse
9 décembre 2007

Me voilà Grand mère..

J'étais plutôt silencieuse ces derniers temps, mais j'ai une bonne raison, j'étais très occupée à atttendre que naisse ma petite fille.
Voilà qui est fait, "Olivia Claire" est née hier, le 8 décembre à 15h50, elle est toute menue, pèse 2K895, et se porte très bien. C'est le portrait de son papa, et la maman va bien.

Voici une de ses premières photos, dans les bras de sa grand mère très fière.....elle a juste 1h sur celle ci, elle a quelques rougeurs au visage, résultat de son effort à la naissance.
.DSC00089.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
B
Comme elle a de la chance cette jolie Olivia Claire d'avoir une jolie et jeune grand-mère ! Elle va s'éclater à faire du shopping dans dix-douze ans !<br /> Prépares toi à être prise en otage !<br /> Je souhaite une merveilleuse année à cette jolie petite fille et à sa grand-mère !
Répondre
S
Bonne année Mlle "mammie"...
Répondre
C
Comme tu as l'air heureuse sur cette photo. Qui est d'ailleurs superbe. Belleentrée dans la vie, dans les bras d'une jeune grand-mère ;o)
Répondre
H
On ne dirait pas que vous êtes grand-mère :)<br /> Moi aussi j'adore le prénom Olivia.
Répondre
S
Félicitations, tu fais une bien jolie et radieuse "grand maman"<br /> Félicitations aussi a la maman...
Répondre
Publicité
Ma vie,Joie et tristesse
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité