Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie,Joie et tristesse
1 février 2008

Après le tempête, le calme.

Difficile semaine, douleur au ventre chaque matin au réveil, la peur de vivre encore un nouveau conflit, la peur d'entendre des mots qui blessent. La tête qui explose tant elle est remplie de questions, certaines avec leur réponse, d'autre pas. Mon cerveau qui passe son temps a penser, réfléchir chercher des solutions, travailler l'empathie, l'écoute, la compréhension. Ne pas se sentir comprise, etc.....des heures de douleurs, de mal être.

Puis soudain un rayon de soleil qui vient éclairer l'obscurité. J'ai envie d'y croire, de toutes façons c'est le mieux qu'il y a à faire. garder confiance en soi en l'autre dans un ultime soubresaut qui donne la force de lutter pour un amour, pour une relation que je souhaite harmonieuse.

Publicité
Commentaires
A
kan jatend dir foll g pense a toi===============moOi ♥ tOOi <br /> kan jentend dir patiente g pense a toi==========toOi ♥ moOi<br /> kan jentend dir douceur g pense a toi=========moOi ♥ toOi<br /> kan jentend dir jolii g pense a toi============toOi ♥ moOi<br /> kan jentend dir confiance g pense a toi========moOi ♥ toOi<br /> kan jentend dir amoureux g pense a toi======toOi ♥ mOOi<br /> kan jentend dir gentill g pense a toi==========mOOi ♥ toOi<br /> <br /> il ny ya pas de mots pour texpliké commen t unik<br /> === ♥♥<br /> ☼☼☼☼ ☼☼☼☼ ☼☼☼☼ ☼☼☼☼ ☼☼☼☼ ☼☼☼☼
Répondre
V
Je découvre ton blog aujorud'hui, je le lis... Simple, touchant, il reflète vraiment mon état d'esprit aussi !: aller jusqu'au bout de tout : de ce mal être après ça va mieux, de la relation : on verra bien. Je te lis encore. Bises et bon week end
Répondre
C
Un petit coucou pour te dire qu'à la suite de Valclair, je t'ai taggé. Les consignes sur mon blogs. Joues que si t'as envie ;o)<br /> Bisous!
Répondre
P
On a parfois une étonnante capacité à "vivre" avec cette peur dont tu parles, ce stress constant qui nous pompe une énergie considérable. Mais c'est loin de l'harmonie que tu souhaites...<br /> <br /> Quand la peur entre dans une relation, c'est la méfiance qui prend place. Et la confiance qui est menacée...<br /> <br /> Je crois que, coûte que coûte, il faut tenter d'éviter de laisser cette méfiance prendre de la place. Parfois il peut être préférable de se mettre à distance d'une relation qui fait souffir, le temps que chacun fasse le point en lui.<br /> <br /> Ne pas se sur-responsabiliser, ne pas vouloir trop protéger la relation, ni aider l'autre. Mais lâcher prise, accepter que les choses échappent à notre contrôle, aussi bienveillant soit-il. Chacun a son chemin à faire, et on est parfois seul à pouvoir le faire.<br /> <br /> J'ai perdu ce que je voulais sauver en n'ayant pas compris cela à temps...
Répondre
C
Un rayon de soleil...c'est précieux!<br /> Courage Josie
Répondre
Publicité
Ma vie,Joie et tristesse
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité