Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie,Joie et tristesse
24 décembre 2008

L'amour c'est fou !

J'ai lu une belle note chez  psyblog qui m'a donné l'envie de faire la même chose.

Voilà, c'est fait ! Et vous qu'avez vous fait par amour ?

Moi j'ai :

  • Passer des heures sur internet et avoir des factures de 800 euros par mois à cause de ça. (à l'époque on payait comme une communication téléphonique.)
  • M'évader 8 jours avec lui (lui s'évader aussi)
  • Partir de mon pays ensoleillé pour sa ville triste et grise et y passer 3 ans .
  • Appeler les pompiers pour qu'ils aillent le secourir alors que j'étais à 12000 kms de lui (il avait bu, poussé un cri au téléphone, avait coupé celui ci et je ne pouvais plus le joindre. J'ai cru qu'il avait eu un infarctus).
  • Composé avec ses enfants qui comme tout enfants rejettent la belle mère ( à présent ils m'adorent)
  • Supporté toutes les crasses de son ex.
  • Passé des Week-end seule dans une ville nouvelle pour moi parce qu'il ne pouvait pas venir me voir.
  • Passé des heures à lui remettre son bateau en état, celui-ci étant à l'eau, ( bonjour le sauna et le mal au coeur.)
  • Accepté d'aller chez ses parents alors que ceux-ci m'ignoraient ouvertement.
  • Écris des poèmes pour lui
  • Pensé au suicide
  • Pleuré pendant 8 heures dans un avion parce que la séparation était trop difficile.
  • Guetter une lumière à sa fenêtre
  • Nagé depuis la plage jusqu'à son bateau en peine nuit après une dispute, pour le retrouver (morte de trouille dans l'eau noire).
  • Fais l'amour dans la voiture sur un parking d'autoroute.
  • Accepté de monter dans sa voiture les yeux bandés pour qu'il me mène sur un lieu surprise (c'est pas clair mais je peux pas en dire plus)
  • Fais l'amour sur une plage
  • Écouté sa voix pendant des heures
  • Rêvé pendant des mois avant de le rencontrer
  • Eté malade à en mourir après une dispute (ça m'arrive encore).
  • Attendu des heures ou des jours qu'il veuille bien se réconcilier après une querelle (ça aussi ça m'arrive encore)
  • Eté sa confidente pendant des mois avant que nous nous déclarions notre flamme.
  • Conseillé du mieux que j'ai pu quand il en eu besoin.

j'en oubli sans doute.

Je dois :
Cesser de péter les plombs pour un oui ou pour un non et commencé à voir la vie plus sereinement.
Accepter ses silences.

Publicité
Commentaires
Publicité
Ma vie,Joie et tristesse
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité