Oui, huit jours qu'il est parti, le temps passe vite. Je lis son blog et je vois les belles photos qu'il a mis en ligne.
Je suis toujours surprise lorsque quelqu'un vient dans mon pays, sur mon île, des photos que je découvre ensuite.
Nos yeux ne sont pas les mêmes, chacun regarde à sa façon et en fait mes visiteurs me font toujours découvrir quelque chose dans mon environnement. Pourtant je pense bien le connaître mon monde. Et ben non, je me surprends même parfois à me demander : Mais où il a pris telle ou telle photo ?
Quand je vois les photos de Pierre, je me dis que j'ai ici en ligne un album que je n'ai pas alimenté depuis bien longtemps. Je vais y remédier, m'attacher à faire découvrir mon lieu de vie un peu mieux. Et pas seulement la mer, le ciel, mais aussi la flore, la faune qui sont ici spectaculaire.
Alors merci Pierre, Tu me donnes envie de m'y mettre.

Pour te faire concurence, j'en mets ici quelques une. J'imagine que tes lecteurs viendront voir ce qui se passe sur mon blog.....ça va faire monter mes stats ;-))DSC00172Un morceau de plage sur l'île La Mina.DSC01559Un drole de fruit dont je ne connais pas le nom.DSC01441Connaissez vous le fruit de la noix de cajou ? et bien le voilà, la noix est tout en bas. le gros fruit qui ressemble à une poire se mange aussi.