Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie,Joie et tristesse
28 novembre 2010

Le hasard....

Je ne sais pas si vous croyez au hasard, aux coïncidences, á ces choses qui arrivent....ou qui n'arrivent pas....et qui sans que vous soyez vraiment conscient, vous trace le chemin de votre vie.

En ce moment, justement dans ma vie, rien ne va comme je le prévois, les choses tournent d'une manière á laquelle je ne m'y attends pas, m'obligeant á revoir les décisions et les projets que je mets en place, comme si une force céleste guidait ma vie.

Un exemple : J'ai deux appartements, un que je désirai louer, l'autre que je désirai vendre.

En général, ici, cela se fait en un tour de main, ou presque. Or je n'arrive ni á les louer, ni á les vendre.

J'avais un autre appartement en vue, que je voulais acheter......or au moment de faire l'offre, le propriétaire le retire de la vente. J'avais un projet de vie sentimentale, une ligne de conduite á tenir jusqu'à fin mars.....or....un événement dont je ne dirai rien ici, me fait penser que ce projet n'aboutira pas.

Du coup, l'appartement que je voulais vendre pour acheter l'autre je ne le vends plus.

Soudain une personne me contacte, me proposant de louer mes deux appartements á temps partiel, pour des personnes qui viennent ici pour quelques semaines ou quelques mois....ce qui en fait me donnerai un rendement bien plus important que si je loue a l'année.

Bref le choses s'emboîtent sans que je ne puisse rien contrôler...enfin, façon de dire.

Le hasard aussi a fait que quelques mois en arrière,je voulais faire un traitement médical et je suis allée flâner sur internet pour avoir des infos sur celui ci.

J'ai découvert un forum extraordinaire avec des filles super sympa. Depuis le mois d'août donc, je me connecte sur ce forum et je me suis lié d'amitié avec quelques personnes qui m'apportent beaucoup.  En ce moment ou je traverse une période difficile et ou je cherche a avancer, ces amies sont d'une aide précieuse.  Je ne me sens pas seule.

Donc ce soir ma réflexion se porte sur le pourquoi du hasard !!!! c'est un vaste sujet.

Je ne sais pas oú tous ces hasards vont me mener, mais j'ai confiance.

Publicité
Commentaires
G
Je me dis aussi que peut être derrière tout ce fatras (ma vie ressemble à la tienne, même année, même épreuve.....) il y a quelqu'un qui tire les ficelles et que ce qui nous attend sera peut être plus beau ! !<br /> Et que peut être on avait besoin de tout cela pour comprendre, grandir, lacher mais ouffffffffff<br /> que c'est dur ! ! !
Répondre
Publicité
Ma vie,Joie et tristesse
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité