Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie,Joie et tristesse
20 mars 2011

Ecriture

Mon amie Cassy, m'a laissé un commentaire sur lequel elle m'encourage a rejoindre son site d'écriture "Kaléïdoplumes.", je lui ai gentiment répondu, que je ne pense absolument pas avoir un talent pour l'ecriture. Cependant, son commentaire m'a donné l'envie de lui rendre visite sur son blog, et la, que vois-je ? une consigne qu'elle a proposer sur kaléidoplumes. Il s'git d'écouter une petite vidéo et de se laisser aller a l'écriture automatique, spontanée, écrire ce qui passe par la tête.

 

Voici le résultat.....juste pour que tu vois Cassy, que je fais un petit effort.

voix douce, voix chaude, voix calme.
je suis seule et je ne me sens pas mal, ou plutôt pas trop mal. j'en ai assez d être prise pour ce que je ne suis pas.
ta voix m'apaise, elle me dicte une attitude, de paix, je veux  vivre en paix, ne plus laisser consumer mon cœur.
j'ai de la valeur et je n'ai rien a prouver aux autres si ce n'est a moi même.
j'ai envie de bouger de voir des choses et de faire de choses que je n’ai pas faites.
j'ai rencontré l'homme aux tortues.
tiens pourquoi je l'appelle ainsi......ça me plaît bien.
voila bien longtemps que j'avais envie de voir les tortues pondre, mon rêve va devenir réalité. Que de choses que je voulais faire et que je n´ai pas faite, et que de choses que je ne voulais pas faire et que j'ai faites.
Non, je ne veux plus, plus quoi......je ne sais pas, n'est ce pas une écriture automatique, ? alors j’écris, point. virgule, trois points, tiens trois point...cela signifie...la suspension.....non plus de vie en suspend......la vie c'est la, maintenant.

* Ecriture automatique: “Pratiquer l’écriture automatique consiste à rédiger un texte dicté par une nécessité interne, le subconscient par exemple, sur lequel nous ne devons exercer aucun pouvoir. Nous ne devons ni choisir le sujet du discours, ni choisir les mots, ni intervertir l’ordre de ces mots dans la phrase, ou des phrases dans le texte”.

Ici l’écriture automatique s’est pratiquée pendant l’écoute de la vidéo. Ceci pour la consigne 161 de Kaléïdoplumes.

Publicité
Commentaires
J
Vous etes adorables...."les soeurs"....je vous aime et je vous poromets de faire un effort. bisous
Répondre
P
je vois que la musique nous a inspiré le même genre de réflexions, même si c'est dans un style qui nous reste propre à chacune :))<br /> <br /> ton impro est impeccable, josie. fais-toi un peu confiance, et peut-être plaisir ?
Répondre
C
Et tu doutes encore sur la qualité de ton écriture? Pff!<br /> Kaléïdoplumes t'acceuillera quand tu voudras... J'attendrai le temps qu'il faudra ;o)
Répondre
Publicité
Ma vie,Joie et tristesse
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité