Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie,Joie et tristesse
12 juin 2011

Merci

 

A vous tous et toutes qui m'ecrivaient, ici ou en direct sur mon mail. La chaleur de vos mots, la douceur de vos pensées m'aident a rester debout. Sachez que je me bouge, je sors, je rencontre d'autres personnes, je ne me laisse pas sombrer, même si c'est très dur parfois.  Je prends soin de moi, je grandi encore un peu,  et je m'ouvre a la vie et á ce qu'elle voudra bien me donner.
Tous vos mails et votre soutient me font chaud au coeur, c'est dans ces moments là qu'on se rends compte combien on est appréciée, aimée, et ça, c'est extraordinaire !  Je vous aime.

Encore merci pour ce soutient.

Publicité
Commentaires
B
Très belle page , je ne connaissais pas ,je la trouve agnifique de sens et de beauté, joliment écris ...merci
Répondre
J
Tes mots sont si justes, si réconfortants, je te remercie du fond du coeur ret je t'envoie un petit mail privé. Bises.
Répondre
M
C'est la grande leçon des bébés tortues...<br /> A peine les yeux ouverts elles doivent quitter le sol où elle sont nées et affronter....la vie<br /> Alors bien sur elles doivent faire face à tant de dangers, mais surtout...<br /> En ayant laissé cette terre qui n'était pas leur destinée...<br /> Elles vont connaître la splendeur des massifs coraliens, croiser des milliers de poissons multicolors, connaître les eaux fraîches et revigorantes, les eaux chaudes et délassantes et tout au bout...découvrir...<br /> La terre promise et l'amour....<br /> <br /> Alors petite tortue Josie, nage à travers les obstacles de la vie, laisse ce qui n'est plus fait pour toi, même si c'est douloureux, et alors....<br /> Tu traverseras des moments enchantés, tu iras vers des rencontres incroyables, et au milieu d'elles, il y aura l'amour....<br /> c'est juste obligé<br /> Je t'envoie toute la force et le courage de mes montagnes.....<br /> Bisous<br /> Mapie
Répondre
Publicité
Ma vie,Joie et tristesse
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité