Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie,Joie et tristesse
13 juillet 2011

Je me sens bien.

Quelqu'un qui a lu mon dernier message m'a dit qu'en fait il ne manquait plus que la musique de Clayderman, ou les violons.

Je pense que lire mon dernier post a fait penser á certains ou certaines, que je voulais montrer une image de moi positive mais qu'en fait, mon état d'esprit ne l'était pas autant que ça.

Aujourd'hui, je me décide á écrire ce nouveau billet, et je peux vous assurer que je me sens bien. J'ai vraiment la sensation de vivre une nouvelle étape de ma vie. Le chagrin de la séparation á laissé place á une envie de mordre la vie a pleine dent. Je rencontre beaucoup de personnes, je rie aux éclats, je fais des projets, j'ai des idées plein la tête, de l'amour plein le coeur.

J'ai eu ces dernières semaines des expériences très enrichissantes, expériences qui seraient pour d'autres personnes, très douloureuses. Je les ai vécu avec sagesse, avec un amour inconditionnel envers les autres. Mon coeur ne porte aucune amertume ni rancoeur face á ce que j'ai vécu. Sincèrement je me sens bien, et j'aimerais que tous ceux qui souffrent aujurd'hui  puissent garder dans un petit coin de leur tête, le sentiment que la vie est belle. Quelles que soient les expériences que nous rencontrons sur notre chemin, elles nous permettent d'avancer et de croire en nous.

Je ne sais pas comment faire passer ici mes encouragements, je peux juste vous dire qu'il faut croire au bonheur. Je sais c'est pas facile quand on est mal. Le mal être, je sais ce que c'est, j'ai assez versé de larmes pour le savoir au plus profond de moi même. Ce soir,  je me dis aussi que tout ce qui m'est arrivé dans ma vie, toutes les douleurs qui m'ont retourner l'estomac jusqu'a me donner envie de vomir mes tripes de douleur, m'ont apporté un peu plus de sagesse et de force de caractère. Je suis fière de ce que je suis, de la valeur que je sais avoir et du courage que j'ai de toujours vouloir avancer et faire autre chose.

Alors si vous voulez mettre les violons en écoutant ce texte, c'est bien aussi. Personnellement je sais que ce que je dis ici c'est sincère. Je pense que le secret pour s'en sortir, c'est accepter qu'on ne peut rien changer au malheur qui nous arrive, mais seulement croire en soi et en son pouvoir d'aller plus loin.


Je n'oublie pas aussi de dire á tous ceux et celles qui m'écrivent en direct, qu'ils m'ont aussi apporté beaucoup, par leur soutient, leurs encouragements, leur amour altruiste envers moi. Je suis chanceuse de vous avoir.

 

 

Publicité
Commentaires
C
Voilà un beau témoignage, un de ceux que j'attends depuis quelques temps déjà ;o)
Répondre
Publicité
Ma vie,Joie et tristesse
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité