WAO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quel titre n'est ce pas ?

Et bien oui mesdames....et messieurs peut être, il existe bien un clitoris masculin. Je vous avoue que je viens de le découvrir et je suis sure que beaucoup d'entre vous êtes étonnés de l'apprendre.

Non ce n'est pas le gland de la verge masculine, ce gland qui ressemble étrangement a un clitoris. Le clitoris masculin se trouve ailleurs. OÚ ????' et bien je vous le dirai par mail si vous me le demandez. Aye ! je sens que je vais avoir du courrier dans ma boite a mails.

Mon amie MC m'a offert un livre. Passionnant. L'art de rendre un homme heureux sexuellement et les sources de son plaisir.

j'y ai appris une quantité de choses que je ne pouvais imaginer.  Dans le TAO, le sexe masculin, ou plutôt l'appareil génital masculin s'appeelle le LINGAM.

Savez vous masser le Lyngam ? je vous cite ici quelques unes des techniques.

De la racine á la fleur; Le grand chemin, Explorer la racine; Massage autour de la montre; vibration de la racine; la porte de la conscience; Enchanter le petit; voyage de l'arc en ciel; le carrousel; Le grand U; Carpe diem; Le tango du Lingam; Sonne les cloches; petites pattes d'araignées; Mer de tranquilité. Verge céleste, la danse des mains, Amsterdam etc.....

Tous ces titres un peu surprenant sont des techniques de massage de la verge. J'y ai découvert des choses hallucinantes. Bon en ce moment je ne peux pas les mettre en pratique, mais en octobre y en a un qui va se régaler je pense.

Dans ce livre il est aussi souvent question de la prostate comme point important dans le plaisir masculin, ca je le savais, mais comment s'en occuper ? tout est dit dans ce livre, et ca fait monter ces messieurs au paradis. De même que le massage des canaux séminaux, Ah, ça vous étonne hein ? et bien oui, on peut masser les canaux séminaux, et bien d'autres choses encore.

Comment réussir un fellation a coup sur !.....la c'est une chose que j'avoue êtres particulièrement adepte. Bien que je pense que mes techniques en la matière soient particulièrement appréciées. Je vais encore améliorer ma technique pour le bon plaisir de mon partenaire. Je suis certaine qu'il ne penserait jamais que je pouvais faire mieux, tellement il a apprécié ce que j'ai déjà fait....hi hi hi....

Bon, je deviens un peu triviale. mais j'ai hâte de mettre en pratique tout ce que je découvre, et je suis bien heureuse de vivre sur une île avec des voisins éloignés, parce que bientôt il y aura des cris de plaisirs qui pourraient bien alerter les voisins. Lol.

Alors, mesdames, et messieurs, si vous voulez grimper aux rideaux, aller au septièmes ciel, demandez moi le titre du livre en question, Plaisir garanti.