C'est parti.......Lundi soir, super restaurant, super compagnie....prometeuse á souhait.

Mardi soir, aprés une présentation commerciale que Kim devait faire dans un élégant restaurant de la ville, ma petite troupe d'amis et moi méme avons passé une excélente soirée devant un repas succulent, arrosé de bon vin, de bonne hummeur de rire et de regards coquins entre  Kim et moi mëme. Puis nous avons fini la soirée dans un bar de jazz. Kim est monté sur scéne et nous a régalé en jouant quelques morceaux au saxo.....une chanson toute particuliére m'était dédiée.

Ce soir, c'est á peu prés le meme programme, sauf que cette fois ci Kim et moi méme finirons la soirée en tete á tete.

Demain soir, soirée entre amis, discothéque et Pour Kim ce sera son dernier soir ici, nous nous exclipserons donc pour profiter des derniers moments ensemble. Kim est super, un type comme on n'en fait plus.

Samedi Argi arrive, je me demande comment je vais me sentir, les relations poli-amoureuses ont un coté "piquants, mais pour moi, cette fois ci, ce sera un peu étrange. Passer de kim á Argi en si peu de temps, ca me fait drole.

Je ne m'inquiéte pas, Argi est formidable, rieur, joueur, toujours dispo pour quoi que ce soit, et surtout, pas compliqué, avec lui je me sens bien aussi comme avec un viel ami. Je sais que je vais avoir du bon temps.

Kim reviendra ici fin  novembre, nous avons déjá parlé de son retour.....bref....je ne vais encore pas m'ennuyer. Cependant je profiterai de ce mois de novembre libre pour terminer mon livre.

Ce livre je l'avais commencé comme l'autobiographie d'un amour.....ma derniere relation....mais je le reprends et meme si je garde ce que j'ai écris, il sera tourné sur la résilience apres les échecs amoureux. Je vous en reparlerai ici.