Bonjour, me voila de retour,

Après une longue absence, des allés, des retours, je viens de me connecter a mon tableau de bord et je suis agréablement surprise de voir le nombre importants de visiteurs sur ce blog, bien que je n ai pas publi
é sur celui ci depuis très longtemps, ce blog reste bien vivant. J ai donc envie de lui redonner un souffle de vie et je m engage a venir publier au moins une fois par semaine.  c'est mon challenge, mais aussi mon plaisir.
Malheureusement je constate que si j ai autant de visites, c est que l infidélité est toujours d’actualité,....."bien sur ! Ne soit pas naïve " cela a toujours existé et existera toujours. Alors quand bien même si je suis en mesure de témoigner sur la douleur de celle ci....'Cela m est arrive avec trois de  mes relations', je suis aussi a même de témoigner que l on
s' en sort, toujours, et je dirai même qu’après la troisième fois, je m en suis même super bien sorti.
Alors je vais ici au fil des jours vous raconter ce qu est ma vie "heureuse" aujourd'hui, j essayerai de récapituler mon cheminement, et je vous raconterai toutes les belles choses, que j'ai découvertes, en moi et dans ma vie. Ce que je suis devenue, ou plutôt qui je suis devenue. Comment j’ai découvert enfin ma vie, en me recentrant un peu plus sur moi même, en m’écoutant, en me nourrissant de toutes ces belles choses que peut nous apporter la vie. Ceci est donc un beau message d espoir pour tous ceux et celles qui aujourd'hui sont dans la douleurs, cette douleur de l’infidélité, qui peut nous ronger, jusqu' a nous anéantir.
Alors n’hésitez pas, laissez vos vos commentaires,( je modère les commentaires, parce-que j avais trop de scam ) je vous répondrai avec grand plaisir.
Je vous souhaite une excellente journée, pleine d'espoir, je suis ici, vous n’êtes plus seul (e).