Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie,Joie et tristesse
23 décembre 2011

2011-2012

Voilá l'heure du bilan 2011 et des voeux 2012.

 

Tous ceux qui viennent ici lire ce blog savent très bien que pour moi les 6 premiers mois de l'année 2011, ont été difficiles, mouvementés, douloureux et ce premier semestre c'est terminé par une séparation....oui une de plus.

 

Par contre le deuxième semestre á été mouvementé mais dans le sens positif. des nouvelles rencontres amicales, amoureuses, des voyages, des projets, que du bonheur. Il semble donc que de passer de la tristesse au bonheur en quelques semaines n'est pas si compliqué que cela.

J'ai profité de mon nouveau statue de célibataire.  á 56 ans, certains ou certaines, sont effrayés de se retrouver seuls. Pour moi cela fut un bonheur. Je profite de ma liberté, je sors, je voyage, j'aime et je suis aimée. j'ai fait ma première exposition de peinture, j'en ai deux autres en vue pour le premier trimestre 2012. Les hommes qui ont croisés ma vie ces 6 derniers mois, sont toujours dans ma vie, je parle de Rj, qui fut mon chouchou et avec qui j'ai passé des merveilleux moments de rire et de partage. Brian, le "petit" dernier, super sensible, des conversations enrichissantes, l'amour de l'art en commun, et le romantisme total. Puis bien entendu, celui que j'attendais depuis longtemps, celui qui alimentait mes rêves, celui qui je sais sera le plus important dans ma vie. "LUI", mon ange tant attendu. Avec LUI, c'est la totale, amour, complicité, goût commun, vision de la vie commune aussi, projet de relation á long terme mais dans la liberté de chacun, le respect de l'autre dans son individualité et ses besoins.

Que du bon, j'ai la sensation qu'une pluie d'étoiles est tombée sur ma vie ces derniers temps. Ma fille attends un deuxième bébé pour juillet prochain, mes expositions s'annoncent prometteuse après le succès de la première. RJ et Brian, sont toujours prés de moi, même s'ils sont loin par la distance. LUI, viendra  bientôt. et moi, je me sens avoir des ailes, je me réveille le matin en pensant que je suis bénie des dieux. La vie est belle, belle belle.

 

Je souhaite á tout le monde de sentir le bonheur comme je le sens en ce moment. Une merveilleuse année 2012, qu'elle vous apporte joie, santé, amour, et le sourire sur vos lèvres durant toute cette année.

Je vous aime, j'aime la terre entiére tellement je me sens bien.

Publicité
Commentaires
J
Je suis bien heureuse que les choses aillent mieux pour toi. N' oublie pas de regarder toujours devant, la lumiere est toujours au bout du tunnel tu dois juste avoir confiance et etre positive.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort,
Répondre
I
il y a bien longtemps que je vous avais contactée à une période ou c'etait aussi difficile pour moi,je suis contente que tout aille maintenant et suis régulierement votre blog ;-D BONNE CONTINUATION
Répondre
C
Une belle année 2012 a toi et a ceux que tu ailes josie !
Répondre
M
de tes doigts d'artiste, le voir de tes yeux lumineux, le vivre dans chaque instant offert, le ressentir dans ton incroyable coeur....<br /> Et tout ça t'a été offert parce que tu as laché, presque malgré toi, une situation bancale, plus génératrice de souffrance que d'harmonie....<br /> Bravo ma Josie des Bois Flottés.....<br /> Tu nous montres la seule route....possible vers le bonheur....<br /> Etre vrai ! ! <br /> Mille bisous et douces fêtes...<br /> Mapie
Répondre
Publicité
Ma vie,Joie et tristesse
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité