Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie,Joie et tristesse
10 mars 2012

Et la fête continue !

Hier au soir c'était la soirée d'ouverture de l'exposition de mon ami photographe, je vous invite á aller voir son site web :

http://www.victorsantamaria.org

3 femmes

Il est bourré de talent, et aprés une bonne soirée á rencontrer plein de monde dans la galerie d'art dans laquelle il expose, nous sommes allés á notre endroit préféré, Le Tantalo, un endroit trés in, ou on s'amuse comme des fous.

Nous nous sommes donc couchés trés tard dans la nuit.....euh !!!! au petit matin.

La bas, j'ai pris plaisir á participer á une soirée Heineken, je leur fais donc un peu de pub au passage. en parlant de pub, j'ai participé á l'élaboration d'une image publicitaire pour cette biere bien connue, je vous joints donc la photo de ma participation.

heineken Tout va donc trés bien pour moi, la santé....juste un peu enrhumée....les amours...dans la totale liberté d'action.....les soirées dingues á faire la fêtes....et pour ne rien gâcher, la vente de mes tableaux se porte bien.

Je continue donc sur ma lancée.....2012, est pour l'instant un grand cru pour moi.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Ma vie,Joie et tristesse
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité