Enfin je trouve quelques minutes pour venir écrire un peu sur mon blog.

J'ai presque honte de me sentir aussi heureuse, j'ai presque peur que cela ne dure pas. En effet depuis la fin de l'année 2011, j'ai la sensation de vivre sur un nuage. Tout ce que je touche, côtoie, rencontre, fait, vis, n'est que pur bonheur.

Je me demande parfois ce qui va m'arriver ensuite tant ce que je vis actuellement est tout simplement magnifique.

J'aimerais tant pouvoir, non seulement partager mon bonheur avec vous, mais aussi vous en donner un peu. C'est presque malsain de vivre avec tant de joie dans le coeur.

Je voudrais surtout faire passer un message ici, dire á tous et toutes ceux et celles qui souffrent actuellement, que la vie est parfois comme les montagnes russes, ça monte et ça descend. Je suis descendue parfois bien bas, montée parfois bien haut, mais cette sensation d'être bénie par les dieux "s'il y en a !"" ne m'etait jamais arrivée.

Après la séparation vécue l'an dernier, la douleur que j'ai vécu, les larmes versées, j'ai fini l'année 2012 avec le sentiment qu'une pluie d'étoiles me tombait sur la tête. Depuis, ça dure....ça dure.....ça dure !

Mes petits amours passagers m'ont permis de franchir le seuil d'une nouvelle vie. A présent, celui qui occupe mon coeur, c'est LUI. Celui qu'en fait j'attendais, silencieusement, sans trop y croire, juste un espoir que je vivais par moment quand j'allais trop mal dans ma relation, un rêve que je souhaitais devenir réalité, mais que je percevais comme un mirage.

Puis, c'est arrivé, parce que quand on désire fort quelque chose, ça fini par arriver. LUI et moi ! Un rêve devenu réalité, une histoire d'une amitié qui c'est transformée en quelque chose de profond. Un amour qui se renforce jour après jour, des projets dont on parle, des images qu'on visualise et qu'on souhaite lui et moi concrétiser.

je ne sais comment je pourrais remercier mon ancien compagnon, de m'avoir sortie de sa vie. C'est le plus beau cadeau qu'il ait pu me faire, même si par ironie, il l'a fait pour me faire souffrir, me jetant comme une vielle chaussette sale qu'on ne prends même pas la peine de laver ou repriser.

S'il savait comme je suis heureuse ! mon bonheur n'a d'égal que la souffrance quej 'ai endurée pendant trop longtemps.

Je remercie la vie de m'avoir fait vivre ces douleurs, ces désespoirs, cela m´a fait grandir encore. A présent je me sens plus femme que jamais, je sais parfaitement ce que je veux et surtout ce que je ne veux pas, ou plus. Je me sens parfaitement en phase avec LUI, nous avons une communication ouverte sur tous les sujets qui pourraient être épineux.  Nous parlons beaucoup du comment nous envisageons notre relation. Liberté d'action, fidélité du coeur plus que du corps, respect mutuel, surtout définir ce qui signifie le respect pour chacun de nous. J'ai enfin face á moi un homme mature, qui a vécu et connais les tourments et tournants de la vie.

LUI est indépendant, et á la fois, amoureux, ce qui signifie presque toujours....un peu dépendant, bien que cela puisse paraître contradictoire. Cependant lui et moi savons parfaitement qu'un couple n'est jamais á l'abri d'une tentation, et nous nous sommes accordés pour dire que si cela nous arrivait, nous permettrions á l'autre de vivre ce qu'il a envie de vivre. Bien entendu pour l'instant,ni lui ni moi n'en avons envie, mais lui comme moi, sommes conscients que, une fois l'enchantement des début passé, cela pourrait arriver. Nous misons donc surtout sur la confiance et la connaissance l'un de l'autre. Sur l'envie de rester ensemble quoi qu'il arrive, parce que ce qui nous lie aujourd'hui, ce n'est pas seulement le désir d'être ensemble par amour, par sexe, ou autre chose du genre, mais surtout par amitié, par complicité et complémentarité.

 

Je me sens libre avec lui, il se sent libre avec moi, et nous savons tous, que quand la liberté nous est offerte, elle n'est plus aussi tentante. Donc, nous avons pour l'instant juste envie de la compagnie de l'autre, en ce qui concerne l'intimité amoureuse.

Moi qui était plutôt dépendante, je suis devenue, indépendante, je n'ai pas envie de vivre sous le même toit que lui, même si je sais que cela arrivera dans le futur, parce que l'on ne rajeuni pas et que c'est plus confortable. Pour l'instant ce qui est confortable pour moi et pour lui, c'est de ne pas se sentir obligé d'être ensemble par quelconque promesse, mais juste par désir.

les retrouvailles après les séparations n'en sont que plus belles.

Je ne veux pas faire trop long, je ne prépare jamais mes textes que je mets en ligne, ce qui parfois peut paraître un peu confus pour vous lecteurs et lectrices. J'ecris ce qui me vient sur le moment, alors je ne sais plus quoi ajouter á celui ci, sinon que la vie, vaut la peine d'étre vécu, quoi qu'il arrive.

Je souhaite á tout le monde le bonheur que je vis.