Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie,Joie et tristesse
29 décembre 2011

Mes souhaits et conseils pour cette année 2012

 

love-wallpaper

Pendant cette période de fêtes, j'espère que vous  êtes reconnaissants pour les choses qui sont gratifiantes dans votre vie, que vous choisissez ce que vous pouvez utiliser des choses n'ont pas été super ...et que vous retiendrez ces leçons dans votre avenir. La part la plus difficile de trouver une meilleure route á suivre est souvent juste se souvenir qu'il pourrait y avoir une.
Vivez le moment présent, suivez une nouvelle voie - et découvrez les possibilités que ce Nouvel An peut apporter.
C'est votre vie et celle de  personne d'autre. Prenez les décisions qui vous conviennent. Ne laissez personne vous faire souffrir ou vous détruire. Si vous avez un rêve, croyez en lui  et il viendra sans doute vrai. Que ce soit l'année de vos rêves à venir.
Croyez en vous-même - dans le pouvoir que vous avez à contrôler votre propre vie, jour après jour ... Croyez en la force que vous avez au fond de vous, et votre foi vous aidera vous montrer le chemin ... Croyez en demain et ce qu'il va apporter - laissez votre cœur plein d'espoir vous transporter vers vos rêves ... Tout s'arrangera si vous vous faites confiance et croyez en vous il n'y a aucune limite à ce que vous pouvez faire! Le ciel est la limite.
Je vous souhaite que l'année à venir sera remplie de bonheur et de bons moments que vous pourrez chérir et garder en mémoire.

Bonne année 2012

Ah j'oubliais, n'oubliez pas d'aimer, aimer aimer, c'est le sentiment le plus merveilleux que l'on puisse éprouver pour soi ou pour les autres.

 


Publicité
Commentaires
M
Les portes de l'ère nouvelle-le passage à la 5ème dimension.<br /> <br /> <br /> <br /> Céline Brûlé Ambassadrice de la Paix<br /> <br /> <br /> <br /> lumièresdelaudelà.com<br /> <br /> <br /> <br /> enfants indigo, enfants cristal<br /> <br /> <br /> <br /> Livre Le meilleur de soi, auteur Guy Corneau, Editions Robert Laffont<br /> <br /> <br /> <br /> Livre Créateurs d'avant garde, auteur Abraham, editions Ariane<br /> <br /> <br /> <br /> Livre La voie des artisans de lumière, auteur Doreen Virtue, editions Ada.<br /> <br /> <br /> <br /> Une aspirine pour l'âme,auteur Ruben Cedeno, editeur Raul Miceli voir www.metaphysiquefrancophone.com<br /> <br /> <br /> <br /> www.universite-de-la-relation.org La Santé réelle
Répondre
S
Bonjour et merci pour tes bons voeux: reçois les miens.<br /> <br /> Que j'aimerais avoir ta sagesse! A 63 ans , il serait temps! bises: Sadann
Répondre
C
Au messager précédent:<br /> <br /> Tu permets, laisse moi être le fils de qui je veux!<br /> <br /> Celui de mon père et de ma mère me suffit amplement.<br /> <br /> Les athées n'ont pas besoin de ton dieu pour être plus beaux et plus forts, ni meilleurs.<br /> <br /> Et perso j'adore les temps imparfaits <br /> <br /> <br /> <br /> Gourmande : que le meilleur soit devant toi :o)
Répondre
M
Bonjour, <br /> <br /> Je Suis apprentie de la Vie pour apprendre quotidiennement la gentillesse,l'écoute,le partage,la patience,la tolérance,le ressenti, le positif, la créativité positive, les méditations, la transformation.Je ne suis pas parfaite mais comme Tous sur Terre un enfant de Dieu.J'enlève des couches néfastes pour mon corps et mon esprit, mon physique et mon âme comme on pèle un oignon pour me transformer comme une chenille en papillon. C'est beaucoup beaucoup de travail à faire en pronfondeur, en conscience et dans le coeur régulièrement. Se retrouver comme un enfant dans la joie c'est merveilleux bien que difficile au quotidien car tout n'est pas rose: réalité de ce qu'on fait de notre Terre et de nos êtres. J'ai dû pardonner pour ne pas me faire un cancer du sein. C'est un travail qui prend du temps mais suite à des phénomènes pas catholiques des choses très mauvaises pas des entités mais pire se sont passées sur nous et chez nous; j'y ai découvert la foi avec une vraie aide spirituelle humaine et à travers Dieu c'était ma seule aide pour moi-même et ma famille je l'ai demandée et nous l'avons reçue concrétement. J'ai ressenti et eu des confirmations durant les méditationsconsciente je précise que d'autres vies j'avais eues sans faire de régressions ou sans quelconque manipulation je précise.je sais que des âmes souffrent et crient leur désespoir je les entends en particulier beaucoup d'enfants qui ont besoin d'aller vers la lumière parce qu'on les laissent pas partir ou et parce qu'ils ont peurs que cela soient pire à souffrir qu'ici. Aujourd'hui, je vis au jour le jour car le passé m'apportait que tristesse et je n'étais plus mon moi, plus ma réalité. Le futur ? Je n'ose y penser car c'est l'instant présent qu'il faut vivre et non saboter, respecter notre personne et les autres et pas se détruire (moralement, physiquement drogues alcool coups mutilations, sexuellement, verbalement) Trouver la bonne dose et pas en abuser. La Terre et tous ses éléments vitaux les apprécier et pas les détériorer essentiel pour Vivre en Santé.Certains hommes se croient intelligents forts avec certains autres et leurs armes c'est FAUX !J'ai vu une personne qui s'est endormir paisiblement pour toujours et j'ai vu des personnes faire des cauchemars, hurler avant de mourir; pourquoi à votre avis ? Le mal et les peurs véhiculent les mêmes choses car certains veulent le pouvoir sur tout et tous.La Terre est en colère et il n'y a jamais eu auparavant autant d'événements en même temps,il n'y aura pas de fin du monde. Notre terre mère nourricière se rebelle pour nous montrer qu'on a tout pour bien faire, l'entends-vous ? Le voyez-vous ? Le ressentez-vous ? Nous ne sommes pas punis mais nous vivons dans d'autres vies ce qu'on a fait vivre aux autres. Seul(e) je ne suis rien. Avec chacun(e)Avec Tous qui sont dans cette conscience plus vraie que jamais Je Suis !<br /> <br /> C'est Un Présent, un maintenant, un cadeau que de ressentir dans notre coeur des sentiments positifs, être réaliste pour de justes causes.Faire ce qu'on aime en se respectant et en respectant l'autre. Créer des choses positives.<br /> <br /> Se pardonner et pardonner. <br /> <br /> Apprendre à s'aimer, à aimer.<br /> <br /> Utiliser nos 5 sens<br /> <br /> Ne pas être dans son mental et ces choses négatifs médiatiques pour la plupart.<br /> <br /> Je Suis lumière, j'aime la lumière, je vis dans la lumière, je diffuse la lumière.<br /> <br /> Mon souhait le plus précieux pour moi, pour mes enfants, pour toute Vies sur notre belle Planète et pour vous Tous est l'indispensable réconciliation des humains car vous êtes tous des enfants de Dieu et bien plus beau et bien plus fort avec votre Coeur, votre âme ! Juste le savoir. Merci de tout coeur !
Répondre
M
On est tout entier dans cette sagesse que tu décris si bien et bien sur on attire les bonnes personnes, les belles situations, on prend la bonne route....<br /> <br /> Et puis quelquefois au hasard d'une blessure que l'on gère mal, on s'égare et la spirale inverse se met en place.....<br /> <br /> Je vous souhaite à tous de rester le plus possible dans la première voie.....C'est la seule qui conduit à la réalisation et au bonheur...<br /> <br /> Belle et douce année à tous....
Répondre
Publicité
Ma vie,Joie et tristesse
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité