Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie,Joie et tristesse
11 août 2012

Me revoilá...............

Dans mon dernier message je disais que le temps passe vite.

Ça fait déjà trop longtemps que je n'ai rien posté ici.

Tout va bien pour moi, je suis contente de ma nouvelle relation qui date depuis décembre maintenant et dans laquelle je ne suis pas pressé de m'engager pour l'instant, cependant, l'un et l'autre étant assez indépendant, nous nous entons très bien comme ça.

D'autre part, je suis á nouveau grand mère, ma fille a eut un merveilleux petit garçon le 31 juillet, il s'appelle Ethan et je le trouve magnifique,....normal je suis la mamie.

Boca_Raton_20120807_00694

Je voulais aussi dire á tous ceux qui me laissent des commentaires qui m'écrivent en direct, que j'ai pris un peu de retard ans les réponses, mais ça y est j'y ai remédié ce matin. Je pense n'avoir oublié personne. Je réponds toujours aux commentaires ou aux emails et je le fais en privé. Alors n'hesitez pas si vous avez quelques choses á dire ou partager, je suis toujours heureuse de partager avec vous.

A bientôt.

PS. Pour ceux qui désirent me suivre sur Face book : http://www.facebook.com/holajosie

Publicité
Commentaires
C
Bienvenue à Ethan qui est superbe!<br /> <br /> Et félicitations à la maman et à la mamie bien sûr :o)
Répondre
Publicité
Ma vie,Joie et tristesse
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité