Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie,Joie et tristesse
23 septembre 2011

Visite : PANAMA en famille

J'ai fait un album photo, il s'intitule Visite de Panama en Famille. Je vous invite á le voir. Les photos sont pèle-mêle, mais ça vaut le coup d'oeil.

Voilà, Ils sont repartis ce matin, ça fait un vide, mais en même temps, j'ai tellement de choses a faire avant l'arrivée de Angi, qui entre nous, est trés impatient de venir, que je n'aurai pas le temps de m'ennuyer.

Nous avons baladé dans Panama, visitant en long en large et en travers...., les lacs, les rivières, les indiens, les hôtels de luxe, les expos, la jungle, les marchés, j'ai re visité mon pays comme je ne l'avais pas fait depuis très longtemps. J'ai redécouvert des lieux que je n'avais pas vu depuis 20 ans. Je me suis régalé. Les fous rires étaient aux rendez vous tous les jours, ma belle soeur et une rieuse professionnelle, lol.  Mon amie Marie Christine nous a accompagné pour quelques ballades, hélas elle devait partir en voyage et c'est en regrettant bien de ne pas pouvoir rester qu'elle est partie. Elle a bien apprécié ma famille et nous avons partagé avec elle des moments mémorables. Mon ex  #2, était lui aussi enchanté de revoir ma famille et nous avons passé avec lui d'excélents moments de rire et de bonne humeur. D'autres amis se sont aussi joints á nous par moments. Le temps á filé comme un éclair, mais ce furent 12 jours de pur bonheur. Mon frère á adoré pécher sur mon île et le poisson frais était de mise a presque tous les repas.

la faune et la flore au Panama sont magnifiques, les couleurs exubérantes sont partout.

L'exotisme est présent á chaque coin de rue et nous avons déjeuné dans plusieurs restaurants recommandés par Marie Christine, ou nous nous sommes délectés de Crabes, Langouste, poulpes et autres poissons délicieux.

Ne ratez pas l'album.....ça vous fera un peu rêver j'espére.

 

Publicité
Commentaires
C
C'est dépaysant à souhait en effet ;o)
Répondre
Publicité
Ma vie,Joie et tristesse
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité