Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie,Joie et tristesse
8 octobre 2011

S'il vous plait....juste un clic !!!!!

J'ai demandé ici et en privé de visiter le site "miliecoquille" afin d'aider Mapi a mener son combat, voilá ce qu'elle m'écrit aujurd'hui :
Merci,  de la part de moi bien sur, mais aussi de mes amies fugueuses qui piquent, inventent des objets tout en récup et mènent un joli combat...
Merci aussi pour Clémentine, la fille d'une amie très chère qui est en train de perdre la vue, alors qu'elle a 27 ans et qu'elle a un petit garçon de 4 ans
et pour tous ceux qui sont concernés par cette pathologie.....

 Alors j'insiste encore une fois, s'il vous plait, juste un clic et vous l' aiderez dans son beau combat.

Le lien est ci dessous.

Publicité
Commentaires
Publicité
Ma vie,Joie et tristesse
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité