Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie,Joie et tristesse
31 août 2006

La baleine

Je vous ai promis une photo de la baleine que nous avons apreçue depuis le bateau, la voici.
Bon on ne voit que son dos, mais nous avons réagis trop tard pour prendre une elle photo. La prochaine fois nous ferons mieux, parce que je sais qu'il y aura une prochaine fois, en ce moment les baleines transitent pas mal par ici.

Baleine

N'oubliez pas de cliquer sur la photo pour la voir en plus grand.

Publicité
Commentaires
A
J ai été au quebec trés récemment j'en ai vu pleins et aussi des bélugas,des phoques,des rorqual commun , une baleine a bosse! j ai fait l excursion en zodiak c est magique!!!!<br /> bizous
Répondre
G
Moi, mis à part les baleines de parapluie, je n'en ai pas vu d'autres!
Répondre
Q
Belle photo! a bientôt!
Répondre
A
la seule fois de ma vie où j'ai eu la chance de voir des baleines , ce fut à tadoussac au quebec .<br /> la rencontre avec les baleines est de l'ordre de la mystique , elle renvoie à l'interogation suprême face à la creation .<br /> Quelle chance !!!
Répondre
Publicité
Ma vie,Joie et tristesse
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité