Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie,Joie et tristesse
26 décembre 2006

Gourmande déménage.

J'ai créé ce blog pour écrire ma vie et mes réflexions psychologiques. Au fil des jours tout c'est un peu mélangé. J'ai écrit ici des notes que j'ai mis dans la rubrique "petites chose de la vie" Or, j'ai à présent la sensation que mon blog n'est plus dans l'objectif initial.

J'ai donc décidé de supprimer la catégorie en question et de la reporter vers une autre adresse que je vous communique ici
Vous trouverez donc dans mon nouveau blog, des petites choses sans grande importance, j'y mettrais des recettes, des trucs, des moments de ma vie. Mais rien de "sérieux" je veux dire par là que ce sera un blog plus léger que celui ci où je continuerai à écrire sur le fond de mes pensées ou sur les sujets importants de ma vie.
Vous retrouverez donc ici Josie et dans l'autre bloc Gourmande.
Je vais maintenant m'occuper de rendre accueillant mon nouveau bloc.

Publicité
Commentaires
T
Que la vie te soit douce, Gourmande Josie...
Répondre
C
Ben moi, avec tous tes blogs, je sais plus où donner de la tête...........Va falloir mettre des panneaux indicateurs ;o)
Répondre
S
n'étant pas très dispo depuis quelques semaines, je vais faire des allers retours, sur tes deux blogs....bonne fin d'année à toi...
Répondre
Publicité
Ma vie,Joie et tristesse
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité