Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie,Joie et tristesse
18 mai 2008

J'ai changé d'ile et donc de maison.

je profite d'une visite chez mon ex voisine pour vous écrire quelques mots.

J'ai déménagée, changé d'ile et la ou j'habite maintenant je n'ai pas internet pour le moment et sans doute pas avant une ou deux semaines.
Je vais bien, beaucoup de changements dans ma vie.
J'ai retrouvée ma joie de vivre, mes espoirs, mes rêves, tout semble aller bien pour mes amours aussi.
Je ne peux pas m'attarder ici, mais promis je vous raconterai ça plus tard.

PS; A tous ceux et celles qui m'ont écrit pour me demander conseil, je demande un peu de patience, je leur répondrais dès que possible.

Publicité
Commentaires
P
exil il ile <br /> treve de plaisanteries, content de vous relire<br /> continuer votre chemin ...<br /> patrick
Répondre
C
Voilà une entrée qui fait très très plaisir :o)
Répondre
Publicité
Ma vie,Joie et tristesse
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité