Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie,Joie et tristesse
22 octobre 2011

6 ans.

Je viens de me rendre compte que mon blog a 6 ans. A l'instant même selon mon compteur, j'ai eu 231 437 visiteurs.......Wao !!!! ça fait pas mal de monde passé par ici.

Il c'est passé bien des choses dans ma vie en 6 ans. Beaucoup de douleurs, quelques moments heureux..... déménagements.... aux pluriels puisqu'ils ont été nombreux. Séparations, réconciliations...re séparations...rupture...nouveauté, nouvelles relations, plus amicales qu'amoureuses.....j'ai la sensation que ma vie a été prise dans un tourbillon pendant ces 6 dernières années.

A présent j'aspire á une vie plus sereine, plus joyeuse, mon compliquée. Je crois que j'en prends le chemin...la suite sera écrite ici.

Je remercie tous et toutes celles qui sont venus me voir ici. Plus particulièrement ceux et celles qui échanges avec moi en direct et qui m'apportent toujours les bons mots aux bons moments. J'ai une chance immense d'avoir des liens "virtuels" très chaleureux avec quelques uns d'entre vous. Merci d'etre présents et de faire partie de ma vie.

ALors ce soir, on souffle les bougies et on boit le champagne.h_17925_Champagne

 

Publicité
Commentaires
C
Bel annivervaire à ce blog, à nouvelle année, nouvelles entrées. Tchin!
Répondre
J
Toujours touchante, toujours fidéle, quel bonheur de t'avoir dans ma vie. Moi je léve ma coupe á notre belle et forte amitié.
Répondre
M
Je lève ma coupe à tout tout tout ce que ce lieu a représenté pour moi lorsque j'étais au plus bas.....<br /> Je lève ma coupe à une amitié virtuelle, devenue plus que réelle, une amitié forte, droite, sans fioriture mais avec tant d'essentiels....la tendresse et l'honnêteté......<br /> Je lève mon verre à la poursuite de l'aventure de ce blog, de cet endroit qui compte pour tant....<br /> où tant d'humains se reconnaissent dans leur errances, leurs souffrances, leur joie...leur vie.....<br /> Je lève mon verre pour le bonheur de tous ceux qui passeraient par là et bien sur pour Josie mon incroyable amie du bout du monde<br /> Milie Coquille l'escargotte ou Mapie des Montagnes<br /> ...........<br /> Je t'embrasse fort, très fort.........
Répondre
Publicité
Ma vie,Joie et tristesse
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité