Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie,Joie et tristesse
8 février 2006

L’ATTENTE

Quelques jours nous séparent, j’attends

Long, interminable est le temps.

Je suis là je m’impatiente,

Alors je rêve dans l’attente.

Dans ma tête je fais parcourir

Des quantités de souvenirs

J’ai la sensation que tes doigts

Parcourent ma peau, tu es là.

Je sens ton souffle, ta douceur

Ce bien être qui chavire mon cœur

Tu me susurres à l’oreille

Ces mots si doux qui m’émerveillent.

Comme la glace je me fonds

Je deviens poupée de chiffon

Je veux juste m’abandonner

T’offrir mon corps et te combler.

Je sens la fougue qui t’anime

Je te caresse c’est sublime

Nous gémissons les mêmes mots

Nous partageons la même peau

Nos deux corps enlacés s’emmêlent

Nous sommes forts, nous sommes frêles

Vivons la même décadence

Nous approchons l’état de transe

Plus rien n’existe dans ce monde

L’amour, le désir nous inonde

Nous restons là, sans plus bouger

Savourons la félicité.

J’ouvre les yeux pour regarder

L’amour tes yeux illuminer

Alors j’émerge de mon songe

Et retrouve l’attente qui me ronge.

Gourmande

Publicité
Commentaires
I
cela fait du bien ... un joli chant d'amour en ces jours de frimas.
Répondre
I
Heureux homme...
Répondre
Publicité
Ma vie,Joie et tristesse
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité