Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie,Joie et tristesse
25 avril 2006

Méfaits.... et geste (5)

Méfaits.... et geste (5)

MeGarde a commencé, ce qui a incité Tristana puis  Ségolène ensuite Caroline et hydrogène...j'ai repris le flambeau ici :M_faits5.doc

j'attends de voir qui viendra prendre le relai.

Je sens aussi que ce soir sera une soirée...Hum !!! j'en dis pas plus...

Publicité
Commentaires
M
J'ai découvert un autre texte en commentaire... il se situe entre le texte 2 et 3 je pense, et méritait à mon avis d'être intégré comme une note à part entière. Dites-moi, chères co-rédactrices, si j'ai bien fait et si vous êtes ou non d'accord...
Répondre
G
Pati, je ne confonds pas nos héroines avec nous même bien sur, cependant lorsque j'écris j'aime y mettre quelque chose de moi, or dans ce texte c'était pure fiction. Si j'avais du parler d'un corps à corps entre deux personnes, j'aurai pu être plus expressive je pense. Je ne crois pas être coincée côté sexe, mais là le trio m'a dérangé quelque part, ça ne fait pas partie de mes envies.<br /> <br /> Mégarde, rassure toi, je suis rassurée ;-°))
Répondre
M
C'est seulement un jeu, rassure-toi)
Répondre
P
idem, gourmande.<br /> <br /> ne confondons pas nos héroines avec nous-même, hein ;-)<br /> <br /> pas simple d'écrire héros-tique... ça faisait un moment que je voulais m'y essayer, sans vraiment oser le faire... on dévoile vite plus de soi que prévu, à parler de sentiments, ou de corps... en action! ;-)
Répondre
G
Jusqu'ou irons nous ? j'ai la sensation que ce jeu à pris un chemin qui nous mène...je ne sais où.<br /> je viens de poster un billet pour expliquer mes ressentis, ma façon de voir l'amour. Je ne regrette pas d'avoir participé à ces écrits, mais je voulais juste souligner que pour moi l'acte d'amour est la plus belle chose qu'on puisse partager et que je ne suis pas adepte du trio. <br /> j'espère que la prochaine histoire nous la construirons avec plus de romantisme.
Répondre
Publicité
Ma vie,Joie et tristesse
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité