Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie,Joie et tristesse
19 septembre 2006

Re Iguane

La première iguane était difficile à voir, il est vrai que vert sur vert c'est pas évident.
Ce matin une autre m'a rendu visite, cette fois ci la photo est plus précise, la petite bête est plus visible alors la voici.

Pour répondre à graindesel, Oui, l'iguane se mange...personnellement je n'en ai jamais mangé, et je ne pense pas en manger un jour, question d'écologie, elle ne sont plus très nombreuse ici, alors je préfère leur laisser la chance de se reproduire. Les natifs disent qu'elles sont très bonnes et il leur faut sûrement quelques grains de sel pour être encore meilleures.

Je vous joint ici aussi quelques fleurs, celles que je préfère, peut-être qu'un d'entre vous pourra me dire leur vrai noms, ici on les appelle « roses de porcelaine. » ou fleur de gingembre.

Je ne vais sans doute pas avoir beaucoup de temps pour écrire les jours qui viennent parce que demain je m'envole pour Miami, je vais passer une semaine chez ma fille, ensuite je resterai une semaine au Panama. Pat retourne en France pour trois semaines, alors dans deux semaines je serai certainement plus disponible et j'écrirai sans doute plus aussi.

IMG_2056 IMG_2060

Publicité
Commentaires
Publicité
Ma vie,Joie et tristesse
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité